Les « 6 troncs » sont venus se perdre dans cette douce et pluvieuse région Montbéliardaise et joueront les trouble-fêtes demain pour le tournage. Cette équipe est originaire de la région parisienne.
Grâce à un subtil jeu de mot, ils ont fait preuve d’une grande originalité concernant leur nom de groupe : « 6 troncs ». Espérons qu’ils en auront un peu plus lors de l’écriture du scénario. Mais nous pouvons leur faire confiance, car ils nous surprendront à coup sûr !
Comme la plupart des équipes, voir toutes, ils trouvent le sujet un peu trop vaste. Il est « dur de rester sur une idée« , tant celles-ci peuvent fuser dans leurs esprits.
Leur enthousiasme fait plaisir à voir, ils en oublieraient presque le fait que leur salle ne dispose pas d’un système d’éclairage en état de marche. Mais ce problème a du, j’espère, être réglé peu de temps après.
Pour parfaire cet entretien, ils tiennent à souligner le fait que cet évènement est « bien organisé ». Et que l’ambiance est sympa et détendue.
Espérons que cette nature optimiste durera jusqu’à la fin du festival.
[…] les membres du jury et Ludovic Farine, le responsable du FF1J, avant de suivre l’équipe des 6 troncs pendant leur […]